Les moquettes de la Chopard LOVE Party au Festival de Cannes 2019

← Page d'accueil

Custom design

Nous nous sommes associés à Chopard et Aquafil pour confectionner un tapis aux propriétés écoresponsables pour la Chopard LOVE Party au Festival de Cannes.

Depuis plus de vingt ans, la marque d'horlogerie et de joaillerie suisse travaille dans un partenariat brillant avec le prestigieux Festival de Cannes. En plus de créer la légendaire Palme d'Or et tous les trophées qui y sont décernés lors de la cérémonie de clôture, la marque de luxe organise des soirées inoubliables couronnées de bijoux époustouflants, de célébrités et de VIP.

pom_cannes-film-festival_love-party_04

Un design sans limite

Pour le thème LOVE Party 2019, tous les éléments, du décor aux cocktails, ont été spécialement sélectionnés, y compris le tapis Ege crée sur mesure en fil ECONYL® d'Aquafil.

ECONYL® est une marque de nylon régénéré qui est fabriqué à partir de déchets recyclés, et s’utilise un nombre de fois infini sans aucun compromis sur la qualité. Ainsi, Aquafil détourne les amas de déchets mondiaux des sites d'enfouissement et des océans tels que les filets de pêche, les moquettes et le plastique industriel.

pom_cannes-film-festival_love-party_05
 
pom_cannes-film-festival_love-party_03-2
En plus des moquettes Ege, les créateurs utilisent le fil ECONYL® pour produire une large gamme de produits textiles tels que les vêtements de sport, maillots de bain, sacs et même des lunettes

 

Nous sommes honorés de collaborer avec Chopard cette année pour leur évènement annuel LOVE Party. La LOVE Party est l'un des moments incontournables du tapis rouge au Festival de Cannes et avec Chopard, nous sommes ravis de souligner les aspects du design durable, de la joaillerie au tapis, mis en lumière au festival de cette année.

- Giulio Bonazzi, Président-Directeur Général d'Aquafil

pom_cannes-film-festival_love-party_06

Un partenariat durable

En plus d'habiller le sol de cette soirée annuelle animée par Chopard, Aquafil et Ege ont déjà collaboré lors de l’organisation des CFDA Awards par le Conseil des créateurs de mode américains (Council of Fashion Designers of America) et durant les Green Carpet Fashion Awards avec des tapis rouges majestueux.

Après cette grande célébration du cinéma international, le tapis Chopard sera réutilisé avant d'être recyclé. La partie usée sera régénérée et le reste remis à contribution, ce qui permettra aux avantages de l'ECONYL® de perdurer.

Crédits photos : @chopard

 

← Page d'accueil

Written by Mette Frydensbjerg Jacobsen: Mette is ege carpets' fashion savvy communications expert. Her keen eye for the sweet spot between beautiful carpets and great stories makes her our favourite pick for inspiring you with Project of the Month.

Actualites et tendances, mais oui

Il vous suffit de remplir le formulaire de coordonnées