Nous allons très bien. Nous sommes en confinement à Casablanca ou nous habitons. Nous vivons le confinement en vidéo call quasi permanent entre nos équipes et nos clients. Nous essayons d’avancer au maximum malgré cette période compliquée.
Est-ce que cette période extraordinaire vous « pousse » à un temps particulier pour la création et la réflexion sur votre métier ?Oui bien sûr. Nous avons beaucoup de temps à consacrer à la réflexion tant sur la création que sur la stratégie et l’après confinement. Notre réflexion s’axe donc beaucoup sur les tendances de consommation et fabrication futures. Nous avons développé une gamme de panoramique sur feuille d’or et d’argent ainsi que des objets de la maison recouverts de feuilles d’or, des bijoux de la maison en laiton mais aussi des bijoux de corps en argent. Nous développons notre E-shop pour qu’il puisse être accessible facilement même en ces temps de confinement.
Vous êtes reconnus comme designers, créatifs, passés maitres dans l’univers de l’hôtellerie mais comment vous définissez-vous ? Comment se construit un projet et à partir de quels éléments construisez-vous un concept ?Nous arrivons de l’univers de la mode et du coup notre approche de la décoration est sûrement plus légère en travaillant énormément les atmosphères. Nous sommes plus basés sur l’organique que sur l’architecture traditionnelle. Nous sommes très à l’écoute de nos clients et construisons nos concepts comme de véritables histoires à raconter en se basant également beaucoup sur les tendances de vie et sur notre propre univers.
Vous collaborez avec Ege depuis plusieurs années, votre meilleur souvenir ?Nous avons beaucoup de bons souvenirs avec Ege, par exemple chaque mise en place d’une moquette dessinée sur-mesure dans un espace et qui prend tout son sens dès le premier regard. Mais aussi un voyage inoubliable à l’usine Ege au Danemark, entre savoir-faire , technologie et bon repas arrosé d’aquavit !!!
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